Equipe des permanents

Composée des employés de l’asbl, l’équipe des permanents assure le fonctionnement quotidien de BePax. Elle anime les réflexions, apporte un support à l’organisation et assure le secrétariat des groupes sous la supervision du Conseil d’administration. L'organigramme est disponible en version PDF.

Nicolas Bossut

Nicolas Bossut

Nicolas Bossut est le secrétaire général de BePax depuis avril 2009. Historien de formation, il est également titulaire d'un "Master in European studies". Outre la coordination de l'association, il coordonne le travail de l'association sur les questions de racisme et d'importation des conflits. 

Pascale Piron

Pascale Piron

Pascale Piron est secrétaire à BePax depuis 2003.  Elle assure l'accueil et le suivi de diverses tâches administratives de l'association.

Nicolas Rousseau

Nicolas Rousseau

Nicolas Rousseau est chargé d'études et d'animation chez BePax depuis octobre 2015. Politologue de formation, il travaille sur les enjeux de négrophobie et d’importation des conflits d’Afrique centrale.
Anne-Claire Orban

Anne-Claire Orban

Anne-Claire Orban est chargée d'étude et d'animation à BePax depuis août 2014. Anthropologue de formation, elle travaille sur les enjeux d'islamophobie et d'importation des conflits des mondes turcs et arabes. 

Edgar Szoc

Edgar Szoc

Edgar Szoc  est chargé d'études et d'animation à BePax depuis septembre 2015. Romaniste et économiste de formation, il est responsable du comité de rédaction de « Signes des Temps » et des questions liées à l'antisémitisme et à l'importation du conflit israélo-palestinien. 

Benjamin Peltier

Benjamin Peltier

Benjamin Peltier est chargée d'étude et d'animation à BePax depuis août 2017. Politologue de formation, il travaille sur les enjeux d’antisémitisme et de complotisme. Il est également responsable pédagogique pour Bepax.

Hannane Ahedar

Hannane Ahedar

Hannane Ahedar est chargée de communication à BePax depuis octobre 2017. Diplômée en Communication, elle assure la visibilité et la diffusion des activités de BePax.

Betel Mabille

Betel Mabille

Betel Mabille est chargée de formation au sein de l’équipe BePax depuis décembre 2017. Elle donne et met en place des formations et animations sur le racisme et les discriminations.

Hervé Ntenya

Hervé Ntenya

Hervé Ntenya est chargé de la comptabilité chez Bepax depuis avril 2017.
Comptable-fiscaliste de formation, il s’occupe des finances de l'association.

Pascal Hildebert

Pascal Hildebert

Pascal Hildebert est responsable de projet chez BePax depuis janvier 2019. Il est chargé principalement de la rédaction des dossiers de financement et de la structuration des projets. Pascal a étudié l’économie et la géopolitique européenne.

Sakina Ghani

Sakina Ghani

Après avoir étudié la communication, le marketing et l’événementiel, Sakina Ghani a décidé de ne travailler qu’avec des entreprises et des organisations qui s’engagent pour plus de justice sociale. Elle a travaillé dans les secteurs de la mode, de l’éducation et de l’artisanat à Bruxelles, New York et Casablanca. Aujourd’hui, elle rejoint l'équipe de BePax en tant que chargée de plaidoyer.