Après de nombreuses années passées à la rue Maurice Liétart, BePax a déménagé !
En tant que relecteur·trice, vous relisez et corrigez l’orthographe et la syntaxe de nos différentes publications (textes, revues, études,...).
Il y a un an, BePax collaborait au projet ambitieux de JRS (Jesuite Refugee Service) de récolter l’éventail des bonnes pratiques en matière de lutte contre le racisme à travers neuf pays européens. Anne-Claire Orban (BePax) faisait partie de l’équipe d’experts composée d’une dizaine de personnes et consultée à intervalles réguliers durant la phase de définition des critères qualifiant « une bonne pratique en matière de lutte contre le racisme ».
BePax réalise des efforts pour réduire son empreinte écologique, tant au niveau de la mobilité que de ses achats.
Carte blanche d’associations issues de la société civile bruxelloise – mars 2017
L’actualité, les différentes études et les sondages nous le démontrent malheureusement régulièrement: le racisme est en pleine recrudescence dans de nombreux pays. Ce constat se vérifie aussi en Belgique, en Wallonie et à Bruxelles. Les replis identitaires se multiplient, les discours haineux pullulent sur la Toile et les débordements violents commencent à poindre, menaçant les fondements de la démocratie.
01/05/2018, Formation, une organisation de BePax
Formation : racisme, sexisme, homophobie (NAMUR) [ANNULÉ]
04/05/2018, Animation, une organisation de CIRÉ
Les Universités de l’Antiracisme
Abonnez-vous