Séance d'information - Le programme de Bonne Puissance pour la Paix dans les Grands Lacs

Rédigé le 17 janvier 2024

Taille de police réduire police agrandir police

Le samedi 20 janvier BePax organise dans ses locaux une séance d’information sur le programme Bonne Puissance pour la Paix dans les Grands Lacs (PBPGL).

Lancé en 2019, le PBPGL est un projet porté par l’Association Modeste et Innocent (AMI) qui a pour objectif de « Contribuer à rompre la récurrence de la violence dans la région des Grands-Lacs en éveillant la conscience d’une masse critique de citoyen.ne.s de cette région au-delà des niveaux de conscience qui provoquent la violence. » 

Le programme a commencé sa phase-pilote en RDC (Sud et Nord Kivu), s’est étendu au Rwanda à partir de juin 2022 et compte se poursuivre cette année au Burundi.

Aujourd'hui nous cherchons à créer un relais en Belgique, impliquant les Diasporas des trois pays des Grands Lacs Africains et toute personne intéressée par ce projet.

La séance d'information sera animée par le groupe de travail "Dialogue inter-Rwandais" de BePax, acteur clé de ce projet.

Formulaire d'inscription : Séance d’information sur le Programme Bonne Puissance pour la Paix dans les Grands Lacs RDC, Rwanda, Burundi | Framaforms.org

  • Lieu :  Chaussée Saint-Pierre 208, 1040 Etterbeek (BePax)

  • Heure : 15h00 à 17h00

 

 

 

 
 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Accepter